julien raffin

Technique de closing

Techniques de closing

Techniques de closing Le « closing » est la conclusion naturelle d’une bonne présentation.  Demande toujours, avec le sourire : « Voulez-vous signer le contrat s’il vous plait ? »  Lorsque tu poses des questions pour arriver à la conclusion, ne parle pas et attend la réponse de ton potentiel client.  Souviens-toi qu’un RDV réussi, c’est lorsqu’un prospect a besoin des services que tu lui offres …

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Gestion des objections (suite)

La gestion des objections (suite)

La gestion des objections (suite) En sachant répondre aux objections, tu donneras confiance à tes clients.  Si tu pré-qualifies correctement, tu n’auras pas, ou que peu d’objections à gérer.  La gestion des objections, c’est surtout une question d’état d’esprit. On peut éliminer cette peur en apprenant les réponses et en s’exerçant chaque jour sur comment les gérer.  Ne tente pas de …

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l'entrée en matière

L’entrée en matière

L’entrée en matière Sois prêt physiquement, mentalement et émotionnellement. « Tu montes sur scène ! » Arrive en avance.  Rappelle-toi de la règle des 3X20 :  -Les 20 premières secondes  -Les 20 premiers mots  -Les 20 premiers gestes  Dans la phase de contact, tu peux te fabriquer une représentation de ton client, mais dans le même temps, il s’en  fabrique aussi une de toi.   Voici quelques éléments (conscients ou inconscients) sur lesquels repose …

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Le rendez vous présentation de prise de mandat

Le rendez-vous présentation de prise de mandat

Le rendez-vous présentation de prise de mandat L’enjeu de ton RDV est de verrouiller le vendeur sur l’exclusivité, lui faire comprendre que c’est ce qu’il lui faut, si tu es préparé et en capacité de le faire verrouille ensuite le prix de vente grâce à ta pré-analyse Comparative de Marché et signe le mandat Exclusif. Si tu n’arrives pas …

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préparation des éléments à faire suivre au vendeur avant le rdv

Préparation des éléments à faire suivre au vendeur avant le RDV

Préparation des éléments à faire suivre au vendeur avant le RDV Le dépôt de ces éléments que nous appelons Kit d’information dans ma structure est une étape importante qui va permettre au client de voir ton professionnalisme, que tu es différent, et permettra de connaitre tes prestations.  Il faut le déposer un jour ou deux à l’avance afin …

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pourquoi avoir une méthodologie de prise de mandat

Pourquoi avoir une Méthodologie de prise de mandat ?

Pourquoi avoir une Méthodologie de prise de mandat ? En suivant un processus à la lettre, tu augmenteras ton taux  de transformation.   N’oublie pas qu’en augmentant ton taux de transformation, tu augmenteras tes revenus sans consacrer plus de temps à ton activité.  La méthodologie que je vais te partager est celle que nous utilisons dans ma structure de façon plus poussée, et celle que j’utilise en RDV vendeur.  …

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