Relation client

La Matrice de prise de décision : choisir les bons mandats pour maximiser ton efficacité

Dans l’immobilier, chaque mandat n’est pas une opportunité à tout prix. Ton temps, ton énergie et ta stratégie sont des ressources limitées. Pour réussir, il faut être stratégique dans tes choix. C’est un peu comme dans le MMA : un bon combattant ne se lance pas dans un combat sans avoir analysé son adversaire et évalué ses chances. Tu dois évaluer chaque mandat avant de t’engager.

Pourquoi la prospection est essentielle pour chaque agent immobilier ?

La prospection, c’est un peu comme l’entraînement quotidien d’un champion de boxe ou de MMA. Ce n’est peut-être pas la partie la plus excitante de la carrière d’un agent immobilier, mais sans elle, il est impossible de remporter des victoires. Que ce soit dans un combat, sur un terrain de football, ou même à la pêche, la préparation et la persévérance sont les clés du succès. Et dans l’immobilier, la prospection est l’entraînement essentiel pour chaque agent qui aspire à réussir.

La prospection téléphonique

La prospection téléphonique C’est un mode de prospection qui présente de nombreux avantages, notamment celui du volume de contacts que tu peux toucher en un minimum de temps imparti. Tu dois intégrer la prospection téléphonique dans ta stratégie d’acquisition de prospects vendeurs au quotidien.  Avec le téléphone, tu économises de l’énergie, du temps, et donc de …

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Pourquoi avoir une méthodologie de prise de mandat 2

Pourquoi avoir une méthodologie de prise de mandat 2

Pourquoi avoir une méthodologie de prise de mandat 2 Le fait d’avoir une méthodologie de prise de mandat te permettra d’augmenter ton taux de transformation, et donc tes revenus sans consacrer plus de temps à ton activité.  La méthodologie que nous allons te partager va te permettre d’augmenter ton taux de transformation, nombre de mandats récupérés/ …

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