Stratégies de prospection

La prospection multicanale à mettre en oeuvre

La prospection multicanal a mettre en oeuvre Pour clôturer ce chapitre, je vais aborder ce qui est, et de très loin la meilleure solution de prospection, la prospection multi-canal. Tu dois y Exceller. Qu’est-ce que le multicanal ? La prospection multi-canal ou « cross-canal » consiste à prospecter une personne, sur différents canaux.  Elle intègre donc tous les types de prospection vus précédemment. C’est …

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La prospection digitale

La prospection digitale Le dernier né des modes de prospection, la prospection digitale. Les nouvelles technologies ont révolutionné l’approche commerciale Je te parle bien de prospection et non de communication. A nouveau, l’objectif encore est de générer des contacts, d’obtenir de la Data. Tu dois ensuite choisir tes messages, ton canal de diffusion, et son …

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Le boitage

Le boitage Le boitage est une action récurrente à faire chaque mois, communiquer de l’information intéressante aux prospects, ou communiquer sur tes dernières ventes.  Surtout pas les saturer en martelant chaque mois « Estimation Gratuite ». Tu es plutôt dans la l’information, la communication que dans la prospection.C’est la chose la plus facile à faire, mais ne …

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La prospection physique

La prospection physique Oui oui, à l’heure du tout digital, la prospection physique n’est pas morte, contrairement à ce que l’on veut bien nous faire croire au quotidien, d’ailleurs rien ne remplace ou remplacera le terrain pour la seule et bonne raison que rien ne remplacera la relation humaine, la vrai, et pas le metaverse ! Rien n’est …

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