Ma mission

Mon constat sur la profession

Le constat est alarmant, il n’y a aucune barrière à l’entrée, et n’importe qui peut devenir conseiller immobilier en quelques heures seulement.  

La sélection se fait donc sur le terrain et elle fait très mal, on le voit au niveau des Turn-over…   

Cette façon de procéder porte préjudice à l’ensemble de la profession de conseillers immobiliers car notre image en pâtie. 

Ce qui est aussi incroyable, c’est que dans de nombreuses structures, avec seulement 2 jours de formation, des conseillers sont envoyés sur le terrain, quand on sait que pour vendre des photocopieurs certains ont plusieurs semaines de formation, et que les notaires, ont 8 années d’études après le bac.  

Julien raffin sur l'écriture de son futur livre
joie mandataires du groupe c2i

Ma vision

Nous avons le plus beau métier du monde.  
Après les pompiers et le corps médical, nous sommes la profession la plus noble qui soit, aider les Français à se loger.  

Le premier budget des Français est le logement.  

Le conseiller Immobilier est l’acteur principal, du changement matériel le plus onéreux et le plus chargé émotionnellement des Français.  

A ce titre, il doit être un Maestro de l’immobilier : Un chef d’orchestre parfaitement formé et opérationnel dans la maîtrise des compétences commerciales, juridiques, fiscales, psychologiques, d’urbanismes, de connaissance du bâtiment, et de communications rattachées à sa fonction et à ces enjeux.  

Ma mission

Ma mission est de t’aider à élever tes résultats et ta vie à un niveau incroyable. Développe un Mindset de champion et des compétences d’excellence grâce à la méthode MAESTRO.