Soucis toi de l'art du détail
« La chance n’existe pas, ce que vous appelez chance, c’est l’attention aux détails ». Winston Churchill.
L’accumulation de détails fera que tu y arriveras.
Le détail, c’est hyper important.
Il m’arrive souvent que les conseillers me disent : « J’ai fait exactement tout ce que tu nous a dit, et pas de résultat probant ». On décortique le process de A à Z. Tout a été différent. Certes, une partie a été respectée, mais à chaque fois avec des modifications.
L’art du détail fait la différence. Cette accumulation de détails fera la réussite ou l’échec. Prends une compétence et travaille là à fond pendant 90 jours, ne sois pas superficiel.
J’ai lu une étude, qui explique qu’il y a des « ratios optimum »au niveau des visages humains, qu’ils soient féminins ou masculins avec certaines proportions.
Ce « visage scientifiquement parfait » correspond à un visage parfaitement symétrique avec, en plus, un « ratio optimum » dans les distances séparant la bouche, les yeux, les joues et le front.
Les scientifiques estiment qu’un visage parfaitement proportionné doit présenter une distance entre les yeux égale à 46% à la largeur totale du visage….
Rajoute quelques % à ce ratio, et d’un visage magnifique, tu en feras un visage difforme.
Pour pouvoir cultiver l’art du détail, tu dois rentrer à fond dans les choses. Il faut arrêter de les survoler. Il faut vraiment rentrer dans quelque chose et te dire je le fais de A à Z, c’est primordial.