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Les plans

Dans cet article je vais évoquer les plans. 

Le plan permet à l’acheteur de pouvoir se projeter très rapidement, il est impératif de pouvoir le présenter au client avant sa visite. 

Pour se distinguer de nos confrères, nous pouvons proposer à nos clients des plans 2D/3D. 

Il existe plusieurs logiciels sur ordinateur ou sur iPhone/iPad, qui permettent de créer facilement un plan en deux ou trois dimensions. 

Le diagnostiqueur nous les fait également. 

 
Face à un marché tendu, nous devons développer des avantages compétitifs, afin de décrocher plus facilement des mandats exclusifs, ainsi que de vendre dans les meilleures conditions. Le plan en 2D/3D apparaît comme un outil marketing ludique, pratique et esthétique. 

Une valeur ajoutée pour l’acquéreur 

Un plan en 2D/3D est un outil qui apporte une valeur ajoutée aux acquéreurs, qui leur permet de se projeter dans le logement. En effet, grâce à un plan 2D ou 3D, l’acquéreur peut ainsi avoir une vision globale de l’aménagement possible dans le logement. 

Le plan 2D/3D permet ainsi de mieux conforter l’acquéreur dans son choix, surtout si le bien en question demande des travaux, on peut ainsi visualiser le logement une fois rénové. 

Une valeur ajoutée pour le vendeur 

A travers l’agent immobilier, le plan 2D/3D permet au propriétaire de vendre leur bien immobilier dans de meilleures conditions. 

Une valeur ajoutée pour l’agent immobilier 

Les plans en 2D/3D sont amenés à beaucoup se développer dans les prochaines années, ils valorisent le travail de l’agent immobilier et optimise son taux de contacts.  

On sait que les photographies immobilières jouent un rôle essentiel dans le déclenchement d’une prise de contact. Dans ce sens, les plans en 2D/3D permettent de faciliter la prise de mandats exclusifs et de vendre plus rapidement. 

Sur le prochain article je vais aborder les visites virtuelles. 

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