julienraffin.fr

Relance tes prospects (leads vendeurs)

Un lead est un prospect qualifié que tu dois travailler car il peut/doit devenir ton client. 

Tu dois faire un suivi de tes leads de manière déterminée et constante. Ces personnes ont un projet à venir ne l’oublies pas. 

Il faut impérativement que tu cernes leur degré de motivation à vendre leur bien. 

Ton objectif est de les transformer en RDV prise de mandat. Un lead non signé ne te rapporte rien ! 

L’objectif principal du suivi est de convaincre tes clients potentiels à te fixer un RDV. 
Saches que tu ne peux agir sur la motivation de ton vendeur, s’il n’est pas motivé, tu ne peux rien pour lui. 

L’objectif est d’appeler tes leads au moment opportun où ils souhaitent vendre leur bien, fais-les monter à maturité avec du contenu intéressant, relance-les en leur apportant de la valeur, des informations nouvelles.

Pense à la chose suivante : « As-tu perdu plus d’opportunités de travail parce que tu les as appelés trop peu ou parce que tu les as appelés plus qu’il ne faut ?” 
Les personnes motivées veulent des conseillers immobiliers déterminés !